Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
23 janvier 2019

Le triplex_les bases

J'ai commencé par traçer le contour du triplex à partir du plan de la bâtisse. Comme si je mettais les premiêres briques.

 

J'avais des problèmes à mettre les images hier.

Je n'ai rien fait de spécial, sauf laisser passer une journée... Et ça fonctionne ;)

 

 

2019-01-23 Fondation_1

 

 

 

J'ai monté les murs en laissant l'espace des fenêtres et des portes.

 

2019-01-23 Fondation_2

 

Et voici la même vu, mais fini.

2019-01-23 Fondation_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le jour
  • Le but de ce blog est de rassembler les photos et images de mes réalisations en dentelle aux fuseaux, aux points de croix, au crochet, en divers techniques de broderie et en modélisation. Bref: un album de souvenis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au jour le jour
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité